Hey Flamingo, « le magazine des âmes voyageuses et créatives »
Hey Flamingo est un magazine en ligne au style épuré, agrémenté de belles images et d’articles sur le thème des « âmes voyageuses et créatives ». Il se décrit comme une vitrine pour les créateurs et entrepreneurs de tous horizons, et combine ces rencontres enrichissantes avec des escapades dans des lieux étonnants.
En somme, Hey Flamingo est un joyeux melting-pot où les voyages se mêlent à des histoires parfois hors du commun, et où découverte rime avec partage.
La mise en relation Hey Flamingo/Walleriana
C’est sur les conseils d’une amie entrepreneur, Amandine, que j’ai eu la chance de découvrir Hey Flamingo. En parcourant les articles, j’ai retrouvé cet esprit de fraîcheur mêlé à un humour discret que j’affectionne particulièrement. Parmi les profils rencontrés, des entrepreneurs y sont examinés à la loupe, en suivant, comme fil d’ariane, la perception que chacun a de sa ville.
Quelques mails échangés et l’aventure était lancée, j’allais être interviewée par Hey Flamingo !
L’interview de Walleriana par Hey Flamingo
Nous avons convenu d’une date et j’ai choisi, pour la rencontre, Merci Used Book Café, un café pas tout à fait comme les autres, absolument charmant, entouré de 10 000 livres prêts à être chinés ! J’aime particulièrement cet endroit, relativement calme et très inspirant pour s’y poser quelques heures et travailler. De belles lumières tamisées, une joli déco, des livres jusqu’au plafond et un magnifique magasin par lequel on peut accéder en traversant le café. Y déambuler requiert une force d’esprit surhumaine car l’on aurait tendance à vouloir tout acheter !
C’est donc par un lundi après-midi ensoleillé que j’ai choisi de réaliser cette interview pour le magazine Hey Flamingo. Des questions sur Walleriana, de l’idée à la création, du développement aux étapes à venir… Et puis des questions sur mon Paris, ma vision toute personnelle de la ville et mes endroits favoris. Un agréable moment, ponctué de rires, de discussions « off the record », et d’un goûter gourmand pour agrémenter le tout !
Bref, une belle rencontre…
Ce que dit Hey Flamingo de Walleriana (extraits de l’article)
Où trouver cette interview ?
Hey Flamingo, « le magazine des âmes voyageuses et créatives » se trouve ici –> City Guide : le Paris de Juliette
Pour suivre Hey Flamingo sur les réseaux sociaux: Facebook pour les actualités du magazine, Instagram @hey_flamingo pour les belles images, ou encore Twitter.
Pour suivre Walleriana sur les réseaux sociaux : Instagram @Walleriana_Paris et Facebook Walleriana.
Pour en savoir plus : Walleriana en détails…
– Microsoft parle de Walleriana
– Les blogueuses de Bows and Girls en parlent !
– Les collants de confort : pourquoi en porter et comment ça marche ?
– La Boutique Walleriana (e-shop).