Mummy Chamallow : ses collants de confort et sa grossesse
Image tirée du blog de Mummy Chamallow
Image tirée du blog de Mummy Chamallow
Mummy Chamallow, un blog destiné aux mamans mais pas que…
Marine, alias Mummy Chamallow, jeune maman enceinte de son deuxième enfant, partage sur son blog ses coups de coeur dans des domaines aussi variés que la mode, la beauté, ou encore l’enfance. Elle a porté un regard curieux sur les collants Walleriana à compression douce, et a souhaité partager ses impressions sur son blog.
Image tirée du blog de Mummy Chamallow
Une histoire de blogueuse
Comme de très nombreuses maman, Marine a commencé à écrire alors qu’elle était en congé parental. Ses sujets de prédilection à l’époque tournaient principalement autour de produits de puériculture, et du quotidien des mamans modernes.
Image tirée du blog de Mummy Chamallow
Rapidement, son blog prend de l’essor, et un nombre grandissant de jeunes mamans se retrouvent dans les portraits dépeints avec humour et conseils prodigués par Marine, aussi bien en matière de mode, beauté que de cuisine. Son blog « Mum Lifestyle », comme elle l’appelle, devient vite une compilation du quotidien des femmes et de leurs « mioches » !
Mummy Chamallow, première testeuse des collants de confort Walleriana à 4 mois de grossesse !
Marine s’est montrée curieuse des propriétés des collants Walleriana. Etant enceinte de 4 mois, je lui ai conseillé de porter des collants galbants à compression douce pour préserver ses gambettes pendant sa grossesse.
Image tirée du blog de Mummy Chamallow
C’est donc avec un regard nouveau sur les collants qu’elle a décidé de tester Walleriana. Ses retours sont très positifs et nous espérons pouvoir organiser très prochainement un petit concours spécial « Mummy ». Affaire à suivre !