Voici de nouveaux looks à adopter avec nos collants galbants à compression douce Walleriana : gardez les jambes légères et galbez votre silhouette, même en été !
Porter des collants en été, oui mais pour quelles raisons ?
Porter des collants en été vous apparaît comme une hérésie ? Pourtant, nous sommes nombreuses à devoir en porter, qu’il vente, qu’il pleuve ou qu’il fasse 40 degrés !
Pour quelles raisons ? Nous avons déjà eu l’occasion d’en parler dans un précédent article (3 bonnes raisons de porter des collants en été) : avec le retour de la chaleur, les pieds ont tendance à gonfler, les jambes sont douloureuses en fin de journée, et un réseau de petites veines violacées commence à apparaître à la surface de la peau…
Afin de prévenir et lutter efficacement contre ces troubles forts désagréables (hello les jambes poteaux, adieu la mini jupe), il n’existe pas 36 solutions. Et la plus efficace reste encore le port de collants bien-être à compression douce. Les nôtres disposent d’un shorty galbant intégré en plus de la compression douce !
Les collants galbants à compression douce : qu’ont-ils de plus que les collants lambdas ?
Les collants galbants à compression douce ont trois qualités que n’ont pas les collants « lambdas » :
1) ils galbent la silhouette et atténuent la cellulite
Grâce à leur maillage spécifique et au shorty galbant intégré, nos collants permettent de lutter efficacement contre la cellulite. Porter des collants galbants à compression douce régulièrement atténue visiblement l’effet « peau d’orange » (tchao la cellulite !).
2) ils disposent d’une compression douce au niveau de la cheville
Une compression douce au niveau de la cheville permet d’améliorer le retour veineux dans les jambes en empêchant le sang de stagner dans les chevilles. Marcher (et non piétiner ! voir piétinements et jambes lourdes) avec des collants de confort accentue leur efficacité.
3) ils sont particulièrement solides
A moins de tirer dessus un peu trop brutalement et de faire passer un ongle à travers, nos collants galbants à compression douce sont conçus pour résister longtemps, même après plusieurs lavages, et même en conditions extrêmes !
Un lookbook d’été pour trouver votre inspiration
Porter des collants en plein mois d’août peut paraître étrange. Néanmoins, nous avons concocté un petit lookbook afin de permettre à chacune de trouver son inspiration, et pour aider à accepter une situation que l’on n’a pas toujours choisie.
Crédits
Un grand merci à la réactivité et à l’oeil expert de Nuno Martins, photographe, sans le travail de qui ce lookbook n’aurait pas vu le jour aussi rapidement.
Un très grand merci à Eloïse pour sa nouvelle participation comme modèle dans ce beau projet, et à Alix qui nous a rejoint spécialement pour ce shooting été 2015.
Walleriana ©2015 – Tous droits réservés
Pour en découvrir d’avantage…
3 bonnes raisons de porter des collants en été
Piétinements et jambes lourdes
Décision n°1 : je prends soin de mes gambettes
Les collants de confort, qu’est-ce que c’est ?
Où « shopper » les collants galbants à compression douce ?
–> Walleriana
D’autres looks et inspirations…
En Avril, un look d’inspiration bretonne
Un collant, un look d’un jour : chapeauté et plumes rose poudré