Pourquoi ce blog, ou ce qui m’a poussée à me lancer dans l’aventure
Vous est-il déjà arrivé de rentrer chez vous après une grosse journée de travail assise derrière votre ordinateur, ou encore debout à piétiner, et de vous dire : « j’en ai plein les pattes » ?
Alors bienvenue dans mon monde ! Ce blog s’adresse principalement aux Wonder Women qui mènent de front mille et une vies en une journée, et rentrent le soir exténuées, la langue pendante et les jambes lourdes.
Les gambettes lourdes, mon pain quotidien
Les troubles veineux n’arrivent pas qu’aux autres, et ne sont pas plus réservés aux personnes âgées. Avoir les jambes lourdes et parfois gonflées est malheureusement le quotidien de nombreux hommes et femmes (oui les hommes aussi !). Notre tendance à la sédentarité, nos modes de vie même en sont la cause principale. Pourtant, des solutions simples existent, qui permettent de passer une agréable journée et de prévenir efficacement l’apparition et le développement des troubles de la circulation veineuse. C’est la raison même de l’existence de ce blog : j’ai souhaité avant tout partager mon expérience.
Créé sous forme de Journal (entendre, comme un magazine, avec de nombreux sujets, très variés, mais ayant tous pour point commun les Wonder Women et leur bien-être), vous trouverez ici des conseils, trucs et astuces simples et redoutables, des accessoires de mode pour le confort des gambettes testés et approuvés pour faciliter son quotidien sous le signe du bien-être, ainsi que des témoignages de Wonder Women.
Partager, échanger, découvrir de nouveaux univers
Partager ici mon expérience, permettre à d’autres personnes de mettre en place une routine bien-être pour améliorer son quotidien est ma priorité. Et comme je suis très curieuse de nature, j’aime partir à la rencontre de ces jeunes femmes entrepreneuses, dynamiques et/ou au parcours atypique, ces combattantes du quotidien qui parviennent à mener de front les milliers de taches qui leur incombent dans une journée, sans sourciller (ou presque !).
Ce Journal doit donc avant tout être un lieu d’échanges. Partagez votre univers, vos impressions, vos conseils, laissez vos commentaires, vos questions (toujours dans le respect des uns et des autres) et je ne manquerai pas de vous répondre.
Pour en savoir plus…
Mon histoire : la création de Walleriana
Les collants bien-être, ça marche comment ?