Petit, compact, rafraîchissant et made in France, le gel fraîcheur jambes légères Mayaé Cosmétique est l’arme ultime pour lutter contre les jambes lourdes cet été ! On vous explique tout…
Jambes lourdes et gonflées en été, ça vous parle ?
Ce phénomène touche une très large majorité de la gente féminine, et a tendance à s’accentuer en été, lorsque les fortes chaleurs reviennent. Vous l’aurez sûrement remarqué, vos gambettes traînent leurs savates en fin de journée, et bien que l’appel des terrasses se fasse plus pressant, il est parfois difficile de trouver sa motivation pour sortir.
Pourquoi avons-nous les jambes lourdes en été ?
Bien que ce phénomène ne soit pas uniquement lié aux chaleurs de l’été, il se fait plus présent à cette période de l’année.
En été, nos vaisseaux, du fait de la chaleur, ont tendance à se dilater, entraînant un ralentissement du flux sanguin et la stagnation du sang dans les parties basses des jambes (soit les chevilles et les mollets). Ce phénomène s’accentue avec le tabagisme, l’alcool et les sports intensifs (tels la course à pieds par exemple). Il a pour conséquences de provoquer le gonflement des jambes et des pieds, des douleurs et parfois, une sensation de chaleur.
Comment faire pour lutter contre les jambes lourdes ?
Il n’y a pas 36 façons de lutter contre ce phénomène, en revanche, certaines précautions permettent de limiter les mauvaises surprises :
– limiter les piétinements, les positions debout statiques ou encore assises trop longtemps (suivez nos conseils sur les « piétinements et jambes lourdes »),
– passer régulièrement ses gambettes sous l’eau fraîche (on vous conseille de lire notre article sur le sujet !),
– porter des bas, chaussettes ou collants de confort afin d’aider les vaisseaux à maintenir leur rigidité et éviter qu’ils ne se dilatent (notre boutique Walleriana propose des produits adaptés pour préserver ses gambettes),
– masser ses jambes avec un gel fraîcheur.
Notre produit chouchou, testé et adoré, pour tonifier ses gambettes et les rendre plus légères : le gel fraîcheur Mayaé
On l’emporte partout avec nous, c’est LE must have de cet été ! Petit et compact, le gel fraîcheur Mayaé est entièrement fabriqué en France, à partir d’ingrédients à 98% d’origine naturelle :
– Prêle et café vert, aux propriétés drainantes
– Marron d’Inde (veinotonique)
– Menthol naturel (rafraîchissant mais déconseillé aux femmes enceintes).
Comment l’utiliser ?
Le soir, avant d’aller se coucher pour rafraîchir ses gambettes, ou même en pleine journée pour leur redonner du tonus, appliquez une noix du gel fraîcheur Mayaé sur chaque jambe, et massez énergiquement, de bas en haut (en partant des chevilles et en remontant jusqu’aux cuisses), jusqu’à ce que le gel ait bien pénétré. On se rince bien les mains après l’avoir utilisé, afin d’éviter toute mauvaise surprise (exemple : se frotter les yeux… le menthol, ça pique !).
Ses petits plus ?
– Il ne colle pas sur les mains,
– il laisse la peau douce,
– il n’est pas testé sur les animaux,
– il est fabriqué en France.
Où le trouver ?
Il suffit de se rendre sur la boutique Mayaé Cosmétique, et d’entrer le code MWTW722 au moment de passer sa commande.
En découvrir d’avantage…
On adore l’eau fraîche sur ses gambettes
Mariages et jambes lourdes : nos astuces pour bien profiter de sa journée
3 bonnes raisons de porter des collants en été
bonjour le code ne fonctionne pas :/
Bonjour Lucille,
Effectivement, il semble qu’il y ait un soucis. Nous attendons la réponse de Mayaé à qui nous avons déjà transmis ce message et vous tenons au courant rapidement !
Lucille, le code fonctionne à nouveau. En revanche, il ne fonctionne pas comme un code de réduction, vous devez l’entrer à la fin de votre commande. Ce code permet simplement à l’équipe Mayaé de savoir de la part de qui vous venez acheter leurs produits.