Les blogueuses de Bows and Girls en parlent !

Bows and Girls et Walleriana
Bows and Girls et Walleriana

Bows and Girls logoFanny et Marion sont deux jeunes blogueuses, qui partagent une passion commune pour les vêtements, la mode en général, et se mettent en scène sur leur blog Bows and Girls. Une jolie rencontre et un partenariat le temps d’un concours…

La rencontre de Bows and Girls sur Instagram

C’est à travers les looks de la marque, mis en scène sur Instagram, que Fanny et Marion ont repéré les collants de confort Walleriana.

Des collants plumetis, un short en cuir, un look urbain et très en vogue, il n’en fallait pas vraiment plus pour bien nous entendre ! Je leur ai proposé de leur envoyer une paire des collants Bonjour Paris, les petits plumetis noir, afin qu’elles les testent en personne et me fassent part de leur avis.

Bows and Girls et Walleriana
Bows and Girls et Walleriana

Quelques semaines plus tard, elles en parlent sur leur blog

Quelques semaines après réception des collants Bonjour Paris, Marion m’envoie un lien vers l’article qu’elle et Fanny ont rédigé sur leur blog. De jolies photos d’un look acidulé et en parfait accord avec les motifs plumetis des collants Walleriana illustrent le texte, publié le 2 février 2015. En parallèle, nous décidons de partager les images sur nos réseaux sociaux respectifs, à savoir Facebook et Instagram.

Bows and Girls et Walleriana
Bows and Girls et Walleriana

Un partenariat le temps d’un concours…

C’est le début d’un chouette partenariat, puisque les blogueuses, dynamiques et créatives, me proposent de lancer un concours pour faire gagner une paire de collants Walleriana. Après discussions et échanges de mails quant aux modalités de participation au concours, nous le lançons sur nos Instagram, Blogs et Facebook respectifs.

Concours spécial Gambettes avec Bows and Girls
Concours spécial Gambettes avec Bows and Girls

Beaucoup de travail, mais de belles retombées puisque vous avez été nombreuses à participer !

Le concours “Spéciale gambettes” s’est terminé le 27 février 2015 au soir, et un tirage au sort a pu déterminer une heureuse gagnante du nom de Serdiane.

Bows and Girls et Walleriana
Bows and Girls et Walleriana

Un grand merci !

Un grand merci à Marion et Fanny pour avoir écrit un chouette article et organisé ce joli concours. D’autres évènements seront à envisager pour le futur à n’en pas douter. Et un grand merci à toutes les participantes motivées qui ont participé avec beaucoup d’entrain sur les réseaux sociaux !

Bonjour Paris - Walleriana
Bonjour Paris – Walleriana

Et cet article, je le trouve où ?

Elles ont aimé les collants Walleriana et elles en ont parlé, jetez un oeil sur le blog de Marion et Fanny. L’article se trouve ici : Bows and Girls.

Walleriana par Bows and Girls

Pour retrouver tous leurs looks et coups de coeur : sur Instagram @_bowsandgirls_ et Facebook Bows and Girls.

Pour suivre Walleriana sur les réseaux sociaux : Instagram @Walleriana_Paris et Facebook Walleriana.

Pour en savoir plus : Walleriana en détails…

Microsoft parle de Walleriana

L’interview de Walleriana par Hey Flamingo

– Les collants de confort : pourquoi en porter et comment ça marche ?

Qui suis-je ?

Pourquoi ce blog ?

La Boutique Walleriana

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*